Des lasers médicaux dernières générations

Afin de garantir une sécurité parfaite, une efficacité maximale et des résultats optimaux nous avons opté pour les leaders mondiaux des lasers médicaux dermatologiques : CANDELA. Basée à Boston, Candela est une firme qui a développé les meilleurs Lasers et cela dès le début de leur création. Son sérieux et sa compétence sont reconnus depuis plus de 15 ans.

 

Un LASER Alexandrite – MiniGentleLASE*

Dédié à l’épilation et la disparition des taches hyperpigmentées de la peau (lentigo solaires, taches solaire, tache séniles des mains du visage et du décolté, kératoses séborrhéiques, veines bleues et rajeunissement cutané). Il convient à tous types de peaux, exceptés les phototypes les plus sombres.

Un LASER Nd :Yag *

dédié à l’épilation, il convient à tous types de peau, même les peaux foncées ou bronzées. Il est utilisé pour élimiter la couperose, les varicosités des membres inférieurs et des verrues résistantes au traitement à l’azote liquide.

Un LASER CO2 fractionné et continue – QuadraLase*

dédié au traitement des cicatrices d’acné, aux rides et au relâchement cutané. Il permet, en alterant volontairement la couche externe de la peau, en poussant le derme à se reconstituer, de stimuler le développement des fibres collagènes .